By | April 11, 2017

Depuis sa sortie en 2012, Clash of Clans s’est progressivement imposé dans l’univers des jeux vidéo mobiles. Il attire l’attention de beaucoup de joueurs et est disponible sur les plateformes Android et iOs. Si vous avez envie de rompre avec la monotonie et jouer à un jeu qui fait réfléchir, Clash of Clans est certainement ce qu’il vous faut. Avec votre appareil mobile, il vous suffira tout simplement de vous rendre sur Play store ou App Store et de lancer le téléchargement.

Après l’installation de votre jeu, place enfin à l’action. Vous devez comprendre que Clash of Clans est un jeu qui nécessite une certaine connaissance préalable de ses règles, surtout si vous êtes débutant. Cela vous permet de gagner en temps et d’avoir une connaissance générale du fonctionnement du jeu. Cette connaissance est la première étape pour celui qui désire appartenir à la catégorie des meilleurs joueurs de Clash of Clans.

Prise en main du mode de jeu de Clash of clans

Pour prétendre devenir un as dans Clash of Clans, il est indispensable que vous ayez un aperçu de comment se présente le jeu. Cela est extrêmement important, car il vous aide à vous retrouver facilement. En effet, Clash of Clans est un jeu mobile qui se joue en ligne et qui est présenté sous deux modes à savoir : le mode multi-joueurs et le mode solo. Chaque mode de jeu dispose de ses caractéristiques, même s’il faut avouer qu’ils partagent des points communs. Le joueur, dans les deux modes, est le chef d’un territoire qui lui est donné. Il doit donc y construire une communauté qu’il organisera en troupe.

Par contre, dans le mode solo, le joueur est censé se servir de sa troupe pour attaquer les villages voisins comme celui des Gobelins. De manière générale, dans tout jeu de stratégie, il existe toujours des ennemis à abattre et, dans Clash of Clans, vos ennemis sont les Gobelins. Ce sont de petites créatures vertes que vous devez à tout prix maîtriser si vous voulez franchir les autres étapes du jeu. À chaque victoire, vous bénéficiez d’élixirs et de l’or pour améliorer la construction de votre village et surtout de clash of clans gemme lorsque vous complétez le tableau des performances.

Clash of Clans, un jeu qui fonctionne à partir des ressources

Le jeu fonctionne autour de plusieurs éléments dont les ressources. Ces ressources sont constituées essentiellement des élixirs et de l’or. Elles vous permettent d’avoir une troupe efficace, de reconstruire le bâtiment des clans, de les améliorer et bien d’autres. Cependant, elles ne sont pas les seules.

En effet, vous avez également le clash of clans gemme qui est la monnaie la plus précieuses du jeu. Les gemmes sont des pierres vertes présentées sous forme de diamant. Vous pouvez les avoir grâce aux coffrets de gemmes qui vous sont proposés et qu’il faudra débloquer. Mais il est conseillé de faire très attention avec l’utilisation des gemmes, car ils sont difficiles à avoir.